Haïkus dansés dans la tour de la Lanterne !

Avec Ioulia Plotnikova / Cie Tanzoya & Jean du Voyage
Dimanche 24 novembre > 14h30, 15h30 et 16h30 > Tour de la lanterne
Tarif Unique : 5 € / Sauf Pass culture : 2 €

Réservations uniquement au CCN : 05 46 00 00 46
Attention places limitées.

En collaboration avec le Centre des monuments nationaux
monuments-nationaux.fr

Quand Ioulia Plotnikova, interprète hors norme, toute en grâce et énergie diabolique, croise la route du Beatmaker Jean du Voyage – explorateur sonore éclectique et turntablist à la finesse légendaire – les haikus dansés qui vont naitre de cette rencontre en font, à juste titre, saliver d’impatience plus d’un. Pour compléter la promesse, sachez aussi que cet évènement unique et étonnant, est programmé cette année encore dans la majestueuse Tour de La Lanterne, fenêtre immense sur l’atlantique, lieu chargé d’histoire et de symboles,
Cette année encore, les haïkus vous promettent un moment immanquable de cette édition du Shake #4.


Ioulia Plotnikova / Cie Tanzoya
Ioulia Plotnikova appartient à cette génération qui fait abstraction des frontières, saute d’un pays à un autre et se nourrit de toutes les cultures et esthétiques du monde. Cette agilité se lit dans les qualités plastiques de ses chorégraphies. Son écriture est imprévisible. Elle passe de la sérénité à l’incandescence, peut basculer d’un extrême à l’autre. Ioulia compose à partir d’impulsions émotionnelles qui se croisent dans le flux du mouvement.
tanzoya.com

Jean du Voyage
Avec ce nom de scène la musique de Jean du Voyage ne pouvait être que nomade et donc universelle. Beatmaker, producteur, turntablist et DJ titré, Jean est un musicien passionné qui trimballe ses platines et ses vinyles de scènes en clubs depuis 1998.
Explorateur sonore éclectique, l’intérêt qu’il porte aux différentes cultures aiguise sa sensibilité aux rythmes et aux respirations de notre planète, inspire et influence sa musique. Les productions sont maîtrisées, précises et reflètent son insatiable curiosité.
jeanduvoyage.com