SHAKE master classe

avec Nicolas Majou, danseur interprète du CCN / Cie Accrorap, lundi 13 novembre de 18h à 21h à La  Coursive > tarif unique 25€
informations / réservations au CCN :  05 46 41 17 75

Une master classe ouverte à tous – à partir de 8 ans, à la rencontre de Nicolas Majou. Venez à La Coursive, au plus près de la danse, découvrir son univers chorégraphique durant trois heures de pratique, échanges et vidéos.

Danseur hip hop depuis 1998, Nicolas Majou débute en solitaire et progresse avec les cies Révolution, Volubilis, Accrorap et Käfig. De 1999 à 2011, il intègre comme danseur-interprète les Cie S’Poart, E.Go, Malka, Chute Libre et s’initie aussi à la pédagogie en donnant ses premiers cours et stages.

En 2011, Il rejoint l’équipe de Kader Attou au CCN de La Rochelle pour une reprise de rôle en tournée de la pièce Petites histoires.com puis pour les créations d’OPUS 14 et Un break à Mozart 1.1. En 2016, il obtient le Diplôme d’État de professeur de danse.

Nous le retrouvons cette année dans le programme du Shake sur le Ring Hip hop et pour les impromptus dansés en compagnie de Damien Bourletsis.

Enregistrer